QuicheLorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QuicheLorraine

Le forum des ami(e)s de LaQuiche !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux ours

Aller en bas 
AuteurMessage
BCBG
paysan
BCBG


Messages : 681
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 49
Localisation : neuf trois !

Chasse aux ours Empty
MessageSujet: Chasse aux ours   Chasse aux ours Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:57

Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Le petit ours brun tombe à terre. Didier reçoit alors une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui annonce :

- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque l'ours noir en question, le trouve et l'abat. C'est alors qu'on lui tape encore sur l' épaule. Didier se retourne, inquiet. Il voit un énorme grizzly lui explique:

- Je pense que tu as fait un erreur. Je te propose deux choix: ou je bats à mort ou bien on a ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Après de longues recherches, il trouve enfin l'ours qu'il tue. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...

Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

- Admet-le, Didier, tu ne viens pas ici vraiment pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuicheLorraine :: Le séjour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser